Le Qamis de luxe (on en parle ici), commence à se développer en France, que ce soit dans les vitrines … ou sur soi. Dans les pays du Golfe, le produit est déjà bien plus implanté, vu que le Qamis est un habit très porté dans cette région du monde. Sa coupe, son style original, son tissu noble séduisent toujours les hommes, mais aussi les enfants jusqu’à aujourd’hui. Pour comprendre d’où vient cette réussite, il est peut-être à chercher du côté de son élégance, et du mélange de personnalités qui le caractérise. Orslane Paris, le spécialiste du Qamis de luxe vous ouvre les portes d'un habit en vogue chez les jeunes Musulmans.

Le Qamis retrouve sa seconde jeunesse

Symbole de l’élégance et du raffinement, le Qamis est à l’origine une tenue masculine ample. Au fil du temps, cette tenue a su se décliner dans des modèles pour les enfants, grâce à un ajustement de la taille et de la coupe, pour conserver l’esthétisme de l’habit. Il se distingue par sa coupe en forme de robe longue, et parfois muni d’un capuchon. Cette tenue a peu à peu traversé le temps et l’espace. Elle innove et devient aujourd’hui le « MUST HAVE » des hommes musulmans. Même de nombreuses célébrités n’hésitent pas à la porter, notamment des footballeurs, comme nous l’avons vu dans un ancien article.
Cette tenue traditionnelle arabe est fabriquée avec du tissu léger et confortable, s’adaptant au climat chaud. Mais quand le traditionnel Oriental rencontre la modernité occidentale, elle s’affiche dans tous ces états et se porte en toute saison. Aujourd’hui, elle est fabriquée à partir du tissu comme le satin, même si le coton et la laine demeurent toujours des outils de base. Elle se décline également en plusieurs coloris pour accentuer son côté noble et chic.

Acheter votre Qamis sur internet

Au style contemporain, mais toujours fidèle à ses origines, ce vêtement s’invite à toutes occasions. Avec ou sans pantalon, vous pourrez porter fièrement votre Qamis lors des cérémonies de mariages ou de Aqiqa. Pratique et confortable, il se porte aussi bien partout que chez soi. De nombreux styles de Qamis sont disponibles sur des sites musulmans (boutiques islamiques), qui fleurissent sur internet. Grâce à ces sites, vous pourrez profiter de multitudes avantages, dont notamment l’expertise dans le domaine. Avec votre achat, vous bénéficierez de nombreux conseils. Car un produit d’exception comme celui-là nécessite d’être porté dans les meilleures conditions

Et si le produit vous semble être un peu cher, il est possible de départager cet achat avec d’autres acheteurs ayant mutuellement le même but. Cela sera une excellente manière de vous organiser pour acheter un Qamis en cadeau à quelqu’un.

0
    0
    Panier