Le Qamis de Mariage

Le Qamis de Mariage version Orslane Paris aspire à marquer un nouvel élan et à créer un nouveau souffle dans le domaine des Qamis. En effet, il sera, (nous l’espérons),  votre parure pour le jour de votre union, et c’est avec beaucoup de plaisir et d’honneur que nous proposons ce type de Qamis, car l’habit doit être à la hauteur de l’évènement. Style raffiné et allure travaillée, votre Qamis de mariage vous mettra largement en valeur pour cette occasion inoubliable. Découvrez ce qui distingue nos Qamis de mariage des autres Qamis, et comment il saura vous ravir pour le jour J

Comment Porter Son Qamis de Mariage ?

Question éminemment complexe, puisque l’on s’attaque ici au style et à la manière d’apprécier son Qamis, mais nous resterons assez généraux pour ne pas prendre parti pour telle ou telle façon de s’habiller. En effet, il existe des associations de style qui vont très bien ensemble. A ce titre, nous nous sommes dit qu’il serait utile de vous les citer pour vous faire des propositions en vue de votre mariage, afin que vous puissiez tirer le meilleur de votre Qamis de mariage. Par exemple, le côté raffiné et élégant de votre Qamis se marierait à merveille avec un Musc Tahara, connu lui aussi pour son odeur douce et pure, subtile et tellement agréable. Avec cela, nous vous suggérons pour vous chausser de mettre soit des babouches blanches (pratique pour aller prier par exemple), soit des baskets fines de couleur claire (blanche, beige, ou gris très clair). Enfin, on n’oubliera pas la tête, avec une belle chachia en tissu souple, joliment cousue et de couleur blanche également.

Le Qamis Mariage : Un Qamis Pas Comme les Autres 

Le mariage, et le repas qui le constitue (walima), est un évènement durant lequel les musulmans se retrouvent entre eux et fêtent cette union autour d’un plat préparé spécialement pour l’occasion. A ce titre, il est très fréquent de voir le futur marié se parer  de ses plus beaux ensembles, notamment de son plus beau Qamis. En effet, en tant que vêtement légiféré et à l’esthétisme prouvé, il s’affirme comme l’habit de choix pour ce type de rencontres, et c’est donc tout naturellement que les mariés parmi les frères optent pour ces tenues. Ils célèbrent une Sounna et se font plaisir, et nous en sommes ravis. Avec la qualité de leur tissu, les Qamis de mariage Orslane Paris sont une vraie solution pour ceux qui veulent apparaître sous leur plus beau jour, et ainsi réjouir l’œil des convives, venus spécialement pour féliciter le frère et honorer cette invitation. Si vous aussi vous souhaitez vous marier et que vous n’avez pas encore acheté de Qamis de mariage, alors n’hésitez pas à consulter nos différentes variétés pour choisir celui qui sera le plus adéquat en fonction de votre style, votre taille, mais aussi vos choix de couleur et de modèle.

Le Qamis de Mariage, Un Cadeau Idéal

Evidemment, quand on pense au Qamis de mariage, on pense directement au Qamis que l’on va porter le jour du Jour J. Mais le Qamis de mariage peut également constituer, pour les invités, une excellente idée de cadeau, que le futur marié pour porter lors d’autres occasions. En effet, son style simple et épuré (bien qu’élégant) permet de le porter dans d’autres moments importants ou évènements, par exemple lors de voyages ou de séminaires. De ce fait, il pourra constituer un joli présent pour le marié, et de votre côté, vous aurez offert un habit conforme à la législation islamique. Tout le monde y trouve son compte et la Qamis de mariage fait plusieurs heureux.